Dessiner des cartes semble être un choix personnel. Cependant, cela engendre la peur, le doute et le doute. Tout cela semble normal, car dans de telles négociations, personne ne pense qu’il est totalement sûr de remettre en question le destin. Pour réaliser le tirage des cartes, beaucoup de gens souhaitent savoir : quel jour ne doit-on pas faire le tirage. C’est pourquoi nous avons commencé à nous poser cette question : les jours du mois eux-mêmes comptent-ils ?
Le jour idéal pour tirer les cartes
En posant cette question, vous êtes dans un bon état d’esprit. Tout d’abord, vous devez savoir que vous devez être dans un état d’esprit calme et calme avant ou même lorsque la carte est tirée. Si vous êtes contrarié, si vous avez peur, si vous avez trop de doutes, vous devez arrêter immédiatement, car ce n’est pas le bon moment. Si vous essayez de commencer sans vous sentir bien dans votre peau, les cartes seront mal tirées et mal comprises. Par conséquent, il y a un grand risque de perdre du temps, et dans le pire des cas, commencer par un malentendu. Sachez que l’important est de vous détendre et de vous vider l’esprit avant de mettre la main sur la carte. Le but de dessiner des cartes est d’essayer de s’aider soi-même. Donc, en cas de doute, veuillez annuler. Lorsque vous êtes prêt à tirer une bonne carte, choisissez-la car vous pouvez communiquer sans vous soucier de quoi que ce soit à l’extérieur. Vous pouvez également choisir une date. Quel jour est meilleur qu’un autre ? La diseuse de bonne aventure pense que la réponse est oui. De nombreux experts préfèrent le lundi et le vendredi pour la bonne aventure. Alors pourquoi ne choisir que le lundi et le vendredi ?
Tirage des cartes et les sept jours de la semaine
Selon ses experts, l’ancienne pratique de Cartomancie correspond à plusieurs planètes sept jours sur sept. Selon son interprétation, le lundi est le jour du mois. Cela a rendu le thérapeute sensible aux mystères et au côté obscur de la prédiction de l’avenir. Mardi : Mardi, l’ancien dieu grec de la guerre. C’est une mauvaise journée car des conflits peuvent survenir. Mais mardi pourrait être un bon moment car le Premier ministre est rempli de chaos internes. Mercredi : la naissance du mercure est largement considérée comme un jour idéal pour créer des cartes de visite et des questions financières. Jeudi : Fête du Client. Ce jour est souvent observé comme un mauvais jour. En milieu de semaine, le praticien est fatigué et pas forcément intolérant énergétiquement. Ils doivent encore économiser de l’énergie jusqu’au week-end. Ce n’est donc pas le cas. Vendredi : vendredi. C’est définitivement une bonne journée pour poser des questions sur la vie par amour. Samedi : samedi. Une bonne journée pour poser des questions sur votre carte face à une action judiciaire ou administrative potentiellement déroutante. Dimanche : dimanche. Je ne peux pas utiliser ma carte car je suis en vacances. Il n’est pas recommandé de commencer l’enregistrement de la carte le dimanche. En regardant ces significations, les astrologues ont clairement identifié les mauvais jours où aucune carte n’est tirée.
Y-a-t-il réellement des mauvais jours pour le tirage des cartes ?
Sur la base de cette analyse, nous avons constaté que le lundi est généralement un mauvais jour. La lune est quotidienne et peut être vue changer dans le ciel chaque nuit. Ce qu’il fera après sa démission est actuellement incertain. Par conséquent, il existe un risque important que la carte soit à risque. Idem pour jeudi. Cette journée est considérée comme négative. La raison est comme ci-dessus. Les mauvais jours sont essentiellement le lundi et le jeudi. Alors vous voulez jouer aux cartes avec un astrologue sérieux pour éviter toute confusion ces derniers temps ? Venez voir ce site. Cela peut aider à éclaircir votre avenir. Par conséquent, ne tardez pas à soumettre votre demande à la date spécifiée pour améliorer l’exactitude du tirage. De plus, certaines erreurs doivent être évitées lors du tirage des cartes. Vous commencez la loterie « passé/présent/futur », puis la loterie « Croix celtique », et puis continuez jusqu’à la troisième loterie, le thème est toujours le même. Au lieu d’extraire le sens d’une seule impression, vous essayez en fait de créer l’impression qui correspond le mieux à vos besoins.. Mais attention à ne pas utiliser cette bonne pratique pour contredire ce que vous n’aimez pas dans le cadeau… ou montrer la carte que vous voulez voir. Oui, grâce au tirage au sort, les neuf coupes sont enfin apparues. Mais si leur arrivée n’est pas spontanée, alors à quoi bon leur existence ?