Voyance Suisse par telephone.ch > BLOG > Uncategorized > Comment avoir confiance en soi ?

Code 167
167

Filomène

Médium pur et clairvoyante

0901 33 30 30 Fr. 2.-/min

Filomène au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Je me nomme Filomène, j’exerce l’activité de Médium pur et clairvoyante depuis de nombreuses années. J’ai des fidèles consultants et de nombreuses personnes qui me suivent.Lire la suite

Code 388
388-1

Pascal Walter

Tarologue

0901 33 30 30 Fr. 2.-/min

Pascal au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Je me présente, je suis Pascal Walter,je suis tarologue très expérimenté. La vie présente toujours des difficultés, et souvent on a besoin d’un coup de pouce d’une autre personne pour pouvoir avancer, Lire la suite

Code 633
633-1

Alexandre

Médium

0901 33 30 30 Fr. 2.-/min

ALEXANDRE633 au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Bonjour, je me prénomme Alexandre, je suis médium, j’ai hérité mon don de mon grand-père. Au début, je donnais des consultations en cabinet mais depuis plus d’une dizaine d’années Lire la suite

Les pensées peuvent avoir les types de contenu suivants :

  • Vision négative de soi : les personnes dépressives ont tendance à avoir une faible estime d’elles-mêmes et une vision négative d’elles-mêmes par rapport aux autres. Ils se sentiront toujours moins charmants, moins intelligents, moins capables que les autres et se souviendront toujours des épisodes où ils se sont sentis mis à l’écart, concluant que le monde se porterait mieux sans eux.
  • Jugement et autocritique : dans ce cas, la personne se concentre principalement sur toutes ses erreurs ou sur le fait qu’elle n’est pas suffisante. Par exemple, le travail qui vient d’être fait aurait pu être mieux fait, on aurait pu se comporter différemment, ou lorsque les choses vont mal, on est toujours responsable de ce qui se passe.
  • Vision négative des événements : Les personnes qui souffrent de dépression sont plus susceptibles de donner une tournure négative aux événements, même ceux qui n’ont pas beaucoup de valeur en soi. Comme voir des gens parler, par exemple, et penser qu’ils parlent mal de nous. Ou manquer le bus et attribuer quelque chose de négatif à cet événement comme « tout va mal aujourd’hui », etc.
    Les attentes négatives : Ce ne sont pas seulement les interprétations du passé qui sont négatives, mais aussi les attentes concernant l’avenir. Une vision pessimiste imprègne toute la vie quotidienne de la personne souffrant de dépression.
    Amplification des tâches et des responsabilités : les personnes souffrant de dépression ont tendance à amplifier les problèmes, les tâches et les responsabilités, même celles qu’elles ont toujours assumées régulièrement, à tel point qu’elles se sentent physiquement malades à l’idée d’accomplir ces tâches et font tout pour les éviter.

Ces pensées négatives sont typiques de la dépression, mais elles peuvent aussi apparaître sous une forme légère et sporadique, même lorsqu’il ne s’agit pas de dépression. Les pensées toxiques et négatives peuvent également concerner, comme nous l’avons mentionné :

  1. Pensées qui cachent des problèmes d’estime de soi
  2. Pensées qui cachent des traumatismes d’enfance
  3. Pensées qui dissimulent des parties de soi difficiles à accepter.
  4. Des pensées qui dissimulent des aspects de la vie qui nous rendent anxieux et effrayés, etc.

Nous avons vu que les pensées normalement négatives cachent toujours quelque chose à leur base et peuvent affecter différents types de domaines. Voyons maintenant comment nous pouvons les surmonter et les traiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.