L’astrologie est un art de divination ancien et controversé. Les premières preuves remontent à plusieurs millénaires en Mésopotamie. Des siècles de progrès scientifique n’ont cependant pas diminué sa fascination et son intérêt : des millions de personnes y croient encore et s’appuient plus ou moins habituellement et profondément  sur ses prétendues capacités prophétiques.
Code 402
zazy

Zazy

Spécialiste de la voyance

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Zazy au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Vous êtes à la recherche d’une spécialiste de la voyance ? Je suis celle qu’il vous faut. Je me nomme Zazy, je suis capable de vous épauler dans la vie quelque soit la difficulté que vous éprouviez.Lire la suite

CODE 716
20622246_355761014852556_7343204180350071306_n-297x297

Armelle

Astrologue Voyante

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Armelle au 911 prix 2.90 CHF par SMS/recu.

Bonjour, je m’appelle Armelle, astrologue et voyante en même temps. Je suis apte à vous recevoir une consultation par téléphone si vous souhaiter lever le voile sur votre avenir.Lire la suite

CODE 964
Hermann-300x300

Hermann

Voyant, Médium

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Hermann au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Savoir ce que l’avenir vous préserve, c’est l’une des choses la plus impressionnante dans la vie. Ça vous tente d’anticiper votre vie future ou de connaître Lire la suite

Parmi eux se trouvaient des personnalités aussi illustres que Ronald Reagan : l’ancien président américain, lorsqu’il était à la Maison Blanche, ne prenait jamais de rendez-vous sans consulter son astrologue de confiance, tout comme le faisaient autrefois les rois et les empereurs, qui devaient connaître l’opinion des étoiles avant de prendre toute mesure gouvernementale. Et ce qui est beaucoup plus étrange, c’est qu’aujourd’hui encore, de nombreuses entreprises s’appuient sur des profils astrologiques personnels pour choisir leur personnel.
Qu’elle soit pure ou qu’elle repose sur les arts de la divination, la vision a ses adeptes et ses professionnels. C’est une discipline non scientifique et c’est pourquoi elle est souvent entourée d’un halo de mystère et de scepticisme qui conduit beaucoup de gens à se méfier. Découvrons ensemble ce que c’est plus précisément.

Qui est le voyant ?

Un voyant a la capacité psychique de percevoir ou de recevoir des informations sans l’aide des cinq sens. En pratique, il a un sixième sens. Ce don lui permet de prédire l’avenir grâce à la prémonition. Le visionnaire s’apparente à la parapsychologie, une discipline rejetée par la quasi-totalité de la sphère scientifique, même si elle fait l’objet d’études en milieu universitaire, notamment aux États-Unis, depuis plus d’un siècle. Grâce à ses facultés extrasensorielles, le voyant est capable de vous aider à voir clair en vous-même et à prendre les bonnes décisions. Mais cela ne fait pas de lui un magicien. Ne comptez pas sur le fait qu’il puisse révéler les numéros gagnants du loto ou vous rendre la santé d’un coup de baguette magique. Il ne faut pas non plus confondre la chaise du voyant avec le canapé du psychanalyste. Pendant la consultation, c’est lui qui parle, pas vous.

La première réunion

Un bon voyant ne pose que quelques questions. Ne lui en dites pas trop au début. C’est au devin de se mettre sur la fréquence de ceux qui le consultent, de capter ses vibrations. C’est à lui de vous comprendre, de décrire votre caractère, de comprendre ce qui vous amène à son étude. Il doit parler de vous dès les premières minutes. Si vous ne vous reconnaissez pas dans le discours du visionnaire ou si l’étincelle ne vole pas, il est préférable de mettre fin à la consultation. Vous ne lui devez rien. Ne lui donnez pas de petits trucs, comme enlever votre alliance avant de lui demander « tu crois que je suis marié ? Avec ce petit jeu, vous risquez de briser le climat de confiance indispensable au bon déroulement de la session. Vous comprendrez bientôt à qui vous avez affaire. Un devin médiocre continuera à essayer de vous soutirer des informations.

Attention à la tricherie

Trouver un voyant exceptionnel par hasard, parmi les annonces dans un journal de quartier ou sur Internet, est une mission impossible. D’autant plus que l’univers du voyant n’est pas du tout réglementé et représente un champ d’action idéal pour les escrocs en tout genre. Chacun peut se proclamer capable et trouver des clients, en choisissant des personnes en situation de fragilité. Pour trouver le vôtre, comptez sur le bouche à oreille. En tout cas, méfiez-vous des publicités étonnantes et alléchantes, des promesses trop belles pour être vraies. .
La vision pure ou avec l’aide des arts divinatoires
Certains voyants pratiquent la vision pure par la « sensation » ou la voyance. Ils disposent de « flashes » qui leur permettent de percevoir de courtes images avec des scènes de votre vie passée, présente ou future. Ou ils « sentent » les messages sonores. En pure voyance, votre nom de famille, votre date de naissance ou votre photo suffisent pour provoquer les visions ou les messages sonores. Mais il n’est pas rare que des visionnaires se servent des arts divinatoires : astrologie, numérologie, cartomancie, runes, coquillages, boule de cristal, marc de café, chiromancie et autres méthodes.
Notre équipe de voyance en Suisse vous écoute ! Appelez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.