Voyance Suisse par telephone.ch > BLOG > Uncategorized > Améliorer son potentiel

Pendant des décennies, on a cru qu’une fois devenus adultes, nos cerveaux seraient incapables d’activer des changements.

Si l’on exclut la complexité des altérations associées au vieillissement ou à la maladie, il s’avère que les connexions établies dans notre cerveau sont incroyablement dynamiques et ont une capacité de changement potentiellement illimitée tout au long de notre vie. À tout âge, de nouvelles voies neuronales peuvent donc être créées, pour le meilleur ou pour le pire, ou « rééduquées », et notre matière grise peut réellement changer grâce à cette précieuse qualité : la plasticité.

Code 617
617

Flore

Medium, Voyante cartomancienne

 0901 002 130 Fr. 2.50/min

 Flore au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Ce qui se passera dans votre chemin, vous le connaissez déjà après avoir effectué une consultation en ligne avec moi. En fait, je m’appelle Flore, médium, voyante et cartomancienne.Lire la suite

Code 531
531

Daril

Voyant, Expert en cartomancie

 0901 002 130 Fr. 2.50/min

Daril au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Bonjour, je suis Daril et je suis voyant expert en cartomancie, les cartes me fascinent, elles font déclencher en moi des flashs incontestables. La maîtrise de différentes cartes Lire la suite

Code 528
528

Marylou

Medium pur de naissance

 0901 002 130 Fr. 2.50/min

Marylou au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Soyez le bienvenu, je m’appelle Marylou, je travaille en tant que médium pur, mon don je l’ai eu dès ma naissance mais ce n’est que vers l’adolescence que j’ai vraiment commencé à le développer. Lire la suite

La plasticité à notre avantage

Lorsque nous faisons l’expérience de ce qui motive réellement nos actions, nous prenons conscience de la façon dont notre comportement est largement déterminé par nos pensées et, par la suite, nous réalisons comment ces pensées sont alimentées par nos émotions.

Notre physiologie est composée en synthèse de pensées et d’émotions et la mettre en place de cette manière tout semble relativement simple à gérer, la vivre cependant est une autre chose.

Le fait que les émotions et les pensées soient à la base de notre comportement semble être la raison pour laquelle, en tant que sportifs, étudiants, entrepreneurs, hommes et femmes, nous investissons plus ou moins de temps et d’énergie pour nous remettre d’un échec, la raison pour laquelle, en cas d’échec, nous sommes enclins à abandonner complètement nos objectifs ou à nous relever rapidement.

Si nous n’apprenons pas à gérer sainement nos pensées et nos émotions et à transformer les échecs en occasions d’apprentissage, nous risquons de les répéter sans cesse et d’entrer dans une spirale négative.

Lorsque les émotions et les pensées perdent leur synchronisation et leur unité, le comportement qu’elles engendrent peut conduire à de mauvaises performances, à des décisions incohérentes et risquées ou à des comportements peu fonctionnels pour la réalisation de nos objectifs.

Sur le terrain de sport et c’est pas de la voyance Suisse 😉

Dans le domaine sportif, par exemple, lorsqu’un athlète ne « travaille » pas au mieux de ses capacités, cela est souvent dû au fait que des systèmes complexes (esprit, corps et environnement) et des processus internes et externes ne fonctionnent pas en harmonie.

Il est alors important que les athlètes, les entraîneurs, les membres de l’équipe comparent la performance non seulement lorsqu’elle a un résultat négatif mais aussi lorsque l’objectif est atteint et repensent effectivement les processus mis en place pendant la compétition, y compris émotionnels et mentaux, qui contribuent à la meilleure performance possible pour cet athlète. Et cela ne doit pas être relégué à la seule sphère sportive mais s’étendre à d’autres aspects de la vie, que nous soyons athlètes, étudiants, entrepreneurs, parents, etc.

La conscience de nos actions et de nos réactions aux situations, la connaissance de notre « fonctionnement » devient la clé de l’amélioration continue de nos performances, la clé de notre progression dans la réalisation de nos vies et dans l’atteinte de nos objectifs.

Nous sommes dans un flux continu de signaux internes et externes, électriques, électromagnétiques, énergétiques, thermiques, acoustiques, émotionnels, cognitifs, etc. Nous sommes un flux continu de données physiques et psychiques qui se transforment en expressions physiologiques et comportementales et vice versa. Dans cette expérience de la nature, ce que nous sommes maintenant est la dernière version possible d’un nous en évolution, la version avec la meilleure performance possible à ce jour et c’est pourquoi il est important, dans la poursuite de notre progrès, de prendre soin de nous avec une « bonne programmation » physique, émotionnelle, mentale, en prenant soin de « cette machine et de sa performance » de la meilleure façon possible.

Une astuce simple pour obtenir de hautes performances ? Pour en tirer le meilleur parti, apprenons à mieux nous connaître et à nous « utiliser » au mieux de nos capacités… Le mode d’emploi existe et il réside dans la prise de conscience progressive de nous-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.