Voyance Suisse par telephone.ch > BLOG > Uncategorized > Réussir sa vie amoureuse

Une phase expérimentale

Pour les relations, l’adolescence est une période d’expérimentation, caractérisée par la tendance à essayer et à réessayer, dans des situations où, par manque d’expérience, les choses ne se passent souvent pas bien du premier coup. Les déceptions sentimentales sont assez fréquentes.

Code 617
617

Flore

Medium, Voyante cartomancienne

 0901 002 130 Fr. 2.50/min

 Flore au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Ce qui se passera dans votre chemin, vous le connaissez déjà après avoir effectué une consultation en ligne avec moi. En fait, je m’appelle Flore, médium, voyante et cartomancienne.Lire la suite

Code 531
531

Daril

Voyant, Expert en cartomancie

 0901 002 130 Fr. 2.50/min

Daril au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Bonjour, je suis Daril et je suis voyant expert en cartomancie, les cartes me fascinent, elles font déclencher en moi des flashs incontestables. La maîtrise de différentes cartes Lire la suite

Code 528
528

Marylou

Medium pur de naissance

 0901 002 130 Fr. 2.50/min

Marylou au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Soyez le bienvenu, je m’appelle Marylou, je travaille en tant que médium pur, mon don je l’ai eu dès ma naissance mais ce n’est que vers l’adolescence que j’ai vraiment commencé à le développer. Lire la suite

Les filles entrent dans la formation sociale du groupe en moyenne deux ans avant les garçons et orientent leurs intérêts émotionnels et sexuels vers les garçons qui ont quelques années de plus qu’elles.

La participation à la vie de groupe leur permet d’apprendre et de perfectionner leur capacité à établir des relations avec leurs pairs du sexe opposé et d’essayer d’entrer en relation avec eux à différents niveaux : de la conversation, à la plaisanterie, à l’attention affectueuse, à la cour.

On commence à les expérimenter sans trop s’exposer puisque l’on est dans un groupe.

C’est généralement dans le groupe que naît la première relation sentimentale, qui peut s’intensifier jusqu’à ce que les deux forment un couple stable qui se rencontre également en dehors du groupe. Souvent, l’expérience se fait avec un autre couple, les quatre décident de se retrouver pour aller au cinéma ensemble ou pour faire une sortie, avec la possibilité pour les couples de s’isoler par la suite, mais de revenir dans le groupe si pendant l’expérience à deux, un des membres du couple se trouve gêné ou anxieux et ne peut pas faire face.

Tomber amoureux

Dans cette période, un moment important de préparation du processus d’apprentissage social que nous décrivons est constitué par le fait de rêver et de fantasmer sur la personne vers laquelle on se sent attiré et en la regardant.

Pendant leur temps libre, la plupart des garçons et des filles fréquentent des endroits où il est plus facile de rencontrer des camarades du sexe opposé.

Il y a des endroits où le comportement d’approche doit être plus explicite, comme les pubs ou les discothèques, des situations où l’approche est plus facile, comme dans l’équipe sportive ou dans le groupe, et des endroits où les contacts ont lieu presque automatiquement, comme à l’école.

La première approche

Lors de la première approche, on a tendance à s’attendre à ce que ce soit le garçon qui s’approche, surtout dans les pubs ou les discothèques, c’est-à-dire dans les endroits les plus impersonnels, même si certains d’entre eux, ceux qui ont peut-être un peu plus peur de faire le premier pas, apprécient que ce soit la fille qui s’approche.

Certains garçons ressentent particulièrement le fardeau de devoir prendre l’initiative, ils ont peur de ne pas être à la hauteur, ils pensent qu’on attend beaucoup d’eux et ils peuvent réagir à cette pression en faisant preuve d’une attitude brusque. C’est une façon de surmonter l’embarras et la honte.

Les technologies d’aujourd’hui viennent en aide à ces enfants. Ils créent des groupes sur des sujets auxquels ils sont toujours connectés. Il existe un parallélisme entre les groupes qu’ils créent et auxquels ils participent dans le monde virtuel et le groupe réel. Il existe une affinité des groupes virtuels avec les anciens lieux de rencontre, par exemple le groupe. Ceux qui éprouvent plus de difficultés dans le monde réel peuvent entrer en contact avec la personne qui les intéresse sur ce sujet, s’exposer davantage et être en mesure de faire des déclarations qu’ils ne peuvent faire en personne, entrer dans une plus grande intimité.

Cependant, les limites même en voyance Suisse et les difficultés personnelles demeurent et lorsque vous vous rencontrez, vous n’êtes pas en mesure de maintenir le même niveau d’intimité. Souvent, ces relations ne deviennent pas réelles, mais commencent et se terminent sur whatsapp ou un autre réseau social.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.